Ouverture du blog !

Hello les filles !

Mon blog est enfin terminé ! Évidemment, j’arrangerai plein d’autres choses au cours du temps mais, il y a déjà un début ^^

Pour celles qui ne le savaient pas j’avais un autre blog avant celui-ci (pour les curieuses, c’est par ici !) mais j’ai changé pour WordPress. Sûrement grâce aux multilples fonctions qu’il propose ! Bref…

Sur ce blog, je compte partager mes Nail Art, mes présentations de vernis, mes concours et giveaway auxquels j’aurai participé ou organisé et j’en passe… Ce blog est un lieu d’échanges d’idées, de partage, de conseil mais aussi de détente ! On est pas là pour s’injurier ou pour critiquer (ou alors que par conseils ^^) !

Pour finir ce long discours de présentation … Vous êtes ici les bienvenus !! 🙂

Je vous souhaite à toutes (et à tous ?) une très bonne visite sur mon nouveaux blog !!!!

Gros bisous à vous et à bientôt pour mon premier article ! 😉

Ps/ Tout conseil concernant l’amélioration de ce blog est le bienvenu !

8 commentaires sur “Ouverture du blog !

  1. lilou dit :

    je me suis déjà inscrite à ta news vivement les prochains articles
    bisous lilou

  2. MuffinCaramel dit :

    coucou la miss !

    j’aime bien le fond de ton blog ! 🙂

    hate de voir tes nouveaux articles !

    et si tu as besoin d’aide pour ta banniere, meme si je ne suis pas douée, je peux t’aider ^^

    • Malisseee dit :

      Merci MuffinCaramel !
      J’ai pris le même fond que mon ancien blog, je le trouve sympa ^^

      Re Merci, ton aide me sera précieuse ! Si j’ai une question, je sais sur qui conter 🙂

      Gros bisous !!

  3. Aniya dit :

    Me revoilou sur ton nouveau blog, sur cette interface ce sera plus facile pour moi pour commenter en plus ^^. Bon courage pour la mise en forme, le design tout ça ;).

    Bisous !

    • Malisseee dit :

      Merci beaucoup Aniya !

      Tu es la bienvenue sur ce blog ! C’est vrai que c’est plus facile de poster des commentaires ici que sur blogspot ^^
      Je vais faire de mon mieux pour le design 😉

      Bisouuss !!

  4. Setsuna-nails dit :

    Coucou ! 😀 C’est marrant on a beaucoup de points communs ^^ ! Moi aussi avant j’étais sur Blogspot ! 🙂
    Je vais te suivre alors ^^ ! Moi non plus je ne suis pas très douée en informatique alors je te souhaite bonne chance 😀
    Gros bisous ^^ ♥

    • Malisseee dit :

      Oui, c’est vrai ^^
      Merci, je vais te suivre aussi ! J’aime bien ton blog 🙂
      C’est sûr que l’informatique et moi, ça fait deux !
      Lol, tu as l’adresse de ton ancien blog ? J’aimerais bien y jeter un coup d’œil !

      Gros bisous !

Laisser un commentaire

