News

Hello !

Oui,  je sais encore une News ! Mais je vous promet que le prochain article concernera un Swatch ! Bref, aujourd’hui je vous présente les cadeaux  que j’ai reçu pour mon anniversaire !! Ou plutôt pour ma « boum anniversaire » !! Tout pleins de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres !! Je ne vous les montrerai pas tous mais seulement les cadeaux concernant le Nail Art !! 🙂

Aller, pour commencer… Le tout !

Photos Alice 158

Puis les vernis…

Photos Alice 159

Avec : 3 vernis Kiko (dont 2 craquelés), 2 vernis Miss Europe pailletés et 1 vernis Nocibé magnetic !

Photos Alice 160

Pour les vernis Kiko, nous avons, de gauche à droite… Vieux rose Kiko n° 375 – Rouge craquelé Kiko n° 602 – Mauve/bleu craquelé Kiko n° 607

Photos Alice 161

Pour les vernis Miss Europe, nous avons, de gauche à droite… Or Bleu Miss Europe n° 27 – Paillettes Argent Miss Europe n° 29

Photos Alice 162Photos Alice 163

Et puis le vernis magnetic Nocibé n° 73 !

Photos Alice 164Photos Alice 165

Et voilà les stickers en forme de cœur pour faux-ongles… Je trouve qu’ils son vraiment jolis mais vais-je pouvoir les utiliser étant donné qu’ils sont pour faux-ongles…? A voir ^^

Photos Alice 166Photos Alice 167

Et voilà les mini limes à ongles, qui sont, très pratiques je trouve ! Puisque les grandes prennent un peu trop de place, ces mini limes à ongles me seront très utiles 😀

Et voilà, c’est fini !! Je tiens à remercier toutes mes amies (et mes amis !) pour tous ces cadeaux !!! Ils sont vraiment tous magnifique, ça m’a fait très plaisir 🙂

Et pour vous remerciez, une petite photo rien que pour vous…

Photos Alice 168

Alice, la grosse gourmande… Mais aussi la talentueuse créatrice de forme en ferrero rocher !! Lol ^^

Cette entrée a été publiée dans News et taguée .

12 commentaires sur “News

  1. MuffinCaramel dit :

    super ces news !! 🙂

  2. Coucou ! très jolie tes news ! biz

  3. Mathilde dit :

    Très jolies cadeaux!
    J’aime bcp aussi ton coeur en ferrero rocher! 😉 hum… délicieux! lol

  4. lilou dit :

    superbe les vernis
    miam ton coeur ma fait envie de chocolat lol
    bisous lilou

  5. Setsuna dit :

    Coucou ma belle !
    Ils sont super tes cadeaux ^^ ! J’ai hâte de voir tout ça sur toi 🙂
    Pour les stickers, j’en ai et ils sont impec’ sur ongles naturels :3
    Gros bisous ♥

  6. Supers cadeaux! le rêve!

Laisser un commentaire

