Mon 1er TAG !

Salut les filles !

Ouii, vous l’avez deviné… On m’a tagué ! Et c’est MuffinCaramel qui en est à l’origine ! 😉 Merci ma belle, ça me fait très plaisir ! Oui bon, d’accord… Je suis « un peu » en retard mais j’avais complétement oublié de regarder…. :/

Enfin bref, commençons ! 😉

Les règles :

  • La personne désignée doit écrire 11 choses sur elle.
  • Elle doit répondre aux 11 questions de celle qui l’a désignée.
  • Elle doit désigner 11 blogueurs et les linker dans son post.
  • Ensuite, elle doit informer les 11 blogueurs qu’elle les a désignés.
  • Attention, elle ne doit pas désigner la personne qui a sélectionné son blog. (–> ??)

Okay… Alors !

Les 11 choses sur moi :

Je m’appelle Alice (nann, c’est vrai ?)

Mes passions sont la danse, le théatre, le cinéma et le Nail Art (mais, ça moins ^^)

Mon rêve irréalisable est de voler (dans les airs, lol :)) !

Et mon rêve réalisable (ça c’est mieux, lol ^^) est de devenir actrice de cinéma 😉

C’est ma 8ème année de danse classique, ma 3ème année de pointes et ma 2ème année de jazz ! 😀

J’avais un blog avant celui-là (http://malisseee-nail-art.blogspot.fr/)

Je vis dans le nord, vers Paris.

Je suis extravertie, curieuse, heureuse de vivre…

… Mais je suis aussi susceptible, rancunière et jalouse… :/ lol

J’adore regarder pleins de blogs de Nail Art pendant des heures et des heures… 🙂

Je suis, et je l’avoue, plutôt maniaque et très difficile questions bouffe manger ^^

Ensuite… les questions de MuffinCaramel ! 😀

1°) Que veux tu le plus ?

Qu’il n’y est plus aucunes guerres dans le monde !

2°) Que vas tu faire aujourd’hui ?

Rien… Je suis « balade » ^^

3°) Quelle est la personne que tu aimes le plus ?

Ma famille (je sais, c’est pas trop « une personne » mais bon euh… voilà ^^)

4°) Quel est le NA que tu as fait dont tu es le plus fière ?

Alors… Je dirai que c’était mon Nail Art : Fleur Hibiscus (attention les yeux ! Les photos étaient vraiment pas belles ! ^^)

5°) Quel est ton vernis préféré ?

Dans tous les vernis que j’ai testé, je dirai que c’est le : Unpredictable China Glaze n° 1163 !

6°) Quelle est la blogueuse que tu voudrais le plus rencontrer ?

Ah bah ça… Je voudrai en rencontrer tellement pleins… Bah aller Yoko ! 😉

7°) Quel est le NA que tu voudrais réussir à faire ?

Le One-Stroke ! C’est plus une technique, je sais mais bon… 🙂

8°) Quelle est la chose que tu déteste le plus ?

Les personnes prétentieuses, qui se la pètent, qui regardent les gens de haut, qui se moquent… Je peut pas supporter ces personnes là !! :/

9°) Et celle que tu aimes le plus ?

Si on considère l’amour comme une « chose » alors euh ouais.. Je dis « l’amour » ! 🙂 Ouii je suis très sentimentale, lol ^^

10°) As tu un petit objet fétiche ? Si oui, lequel ?

Non pas tellement en fait  ^^

11°) Quel est ton sport préféré ?

Ahh bah ça aucun doute !! La danse <3:)

Aller maintenant à mon tour de poser les questions ! ^^

1) Quels genre de musiques aimes-tu ?

2) Quelle matière aimes-tu le plus ?

3) Quel métier voudrais-tu faire plus tard ou, si tu en as un, Quel est ton métier ?

4) Quel est ton rêve irréalisable ?

5) Et réalisable ?

6) Quand as-tu commencé le Nail Art ?

7) Quel est le Nail Art dont tu es le plus fière ?

8) Vers où habites-tu ?

9) Es-tu mariée ? As-tu des enfants ?

10) Quelle est ta plus grande qualité ?

11) Ton plus grand défaut ?

Et je désigne…

Nkara (http://www.nkara.fr/)

arc-en-nail (http://www.arc-en-nail.com/)

Setsuna-nails (https://setsunanails.wordpress.com/)

Aniya (http://aniya.over-blog.com/)

Miwakoko’s nails (http://miwakoko.wordpress.com/)

Mi-nail-art (http://mi-nail-art.over-blog.com/)

lilou-nail-art (http://lilou-nail-art.overblog.com/)

Yoko (http://www.fashion-nail.net/)

Sakura (http://www.nail-art-sakura.com/)

Fleur de Lys (http://www.nail-art-fleur.com/)

et puis… Papillon des iles (http://papillondesiles.over-blog.com/)

Voilà, cet article est terminé ! J’espère que toutes celles que j’ai désigné pour participer à ce TAG pourront y participer… Et je vous dis à plus tard pour un swatch ^^

Bisous !!

 

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Tags.

10 commentaires sur “Mon 1er TAG !

  1. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle !
    Merci de m’avoir taggué, je vais répondre à tes questions avec plaisir 🙂
    Contente d’en savoir plus sur toi également ! Comme toi je déteste les gens qui se la pète et tout RAAAAAAAAAAAH ! xD Moi aussi je suis susceptible et jalouse x) ! Ça fait plaisir de voir quelqu’un qui me ressemble un peu ! 😀
    Gros bisous ♥

  2. lilou dit :

    voili voilou c’est fait mais pas encore publier 🙂 (il sera publier vers 3h15) lol
    merki beaucoup d’avoir pensée à moi
    bisous lilou

  3. Miwakoko dit :

    Coucou !
    Merci d’avoir pensé à moi ^^ Je le ferai demain ou ce weekend…selon si je suis courageuse ou pas lol
    En tout cas c’est très sympa d’en savoir plus sur toi !
    Bisous

  4. MuffinCaramel dit :

    Coucou miss !! j’adore ton tag ^^

  5. Aniya dit :

    C’est très sympa d’en apprendre plus sur toi !! Merci de m’avoir tagguée en retour, j’ai déjà fait ce tag donc je vais répondre à tes question ici :
    1) Quels genre de musiques aimes-tu ? Le rap et rnb

    2) Quelle matière aimes-tu le plus ? Les matières de cours ? ^^ Au lycée c’était l’anglais, j’ai toujours adoré cette langue ! A la fac, je n’aime plus la façon dont est enseignée cette matière, c’est dommage :/.

    3) Quel métier voudrais-tu faire plus tard ou, si tu en as un, Quel est ton métier ? Devenir psychologue auprès d’enfants autistes :).

    4) Quel est ton rêve irréalisable ? J’en ai tellement lol !

    5) Et réalisable ? Avoir une grande maison super originale (bon ok c’est pas super réalisable mais j’ai le droit de rêver ^^).

    6) Quand as-tu commencé le Nail Art ? Depuis l’été 2011

    7) Quel est le Nail Art dont tu es le plus fière ? Je dirai que je suis assez fière de certains de mes one stroke, même s’il me reste énormément de boulot !

    8) Vers où habites-tu ? J’habite près de Lille.

    9) Es-tu mariée ? As-tu des enfants ? Non je ne suis pas mariée et je n’ai pas d’enfants non plus.

    10) Quelle est ta plus grande qualité ? Je pense être à l’écoute et attentive à ce que l’on me dit.

    11) Ton plus grand défaut ? Je suis bien trop rancunière et ma timidité est parfois un frein dans ma vie…

    Voili voilou, bisous à toi :).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s