Surprise !! – News

Hello les filles !

Ouiiii !! J’ai reçu mes cadeaux du Giveaway de Fleur de Lys !! Ah, j’étais vraiment trop contente en découvrant le colis très bien emballé avec derrière l’adresse de Fleur de Lys ainsi que sont prénom et nom… Mais je l’étais encore plus lorsque je l’ai ouvert !!! Un gentil mot accompagné tous ces beaux cadeaux…. ❤

Aller, assez parlé.. Je vous montre tout ça !!

Photos Alice 178

Tout d’abord, le tout ! Avec de gauche à droite… Une petite carte de visite du magasin où elle avait acheté tout ça ^^ 2 vernis, un Moyra un autre Farmasi ! Ensuite mon petit mot tout mimi de fleur de lys, l’huile à cuticules et la lime à ongle en verre ! 🙂

Photos Alice 179

Voilà les deux vernis ! De gauche à droite nous avons… « Un vernis couleur saumon » Moyra n° 20 et « Un vernis argenté pailleté » Farmasi n° 84 ! Franchement, ils sont tous les deux juste TOP ! Je les adore, ils sont trop beaux 😀

Photos Alice 185Photos Alice 184

D’un peu plus près….

Photos Alice 180

Ici nous avons donc, l’huile à cuticules de chez Moyra qui sent juste trop bon (Orange et mangue… Comment ne pas succomber ?) et la lime à ongle en verre avec son joli dégradé de bleu ❤

Photos Alice 181Photos Alice 182

D’un peu plus près… Ah oui ! J’ai oublié de vous dire que l’huile à cuticules avait un système de pipette ! Vous pouvez d’ailleurs le voir dans la première photo ! J’ai trouvé ça très marrant et aussi très pratique 😉

Photos Alice 183

Et pour finir… la joli carte de visite et le gentil mot que Fleur de Lys m’avait écrit 😉

Voilà, cet article est terminé ! Je tiens à remercier vraiment vraiment beaucoup Fleur de Lys pour tout les giveaways qu’elle a organisé ! Ça demande du temps et de la patiente, donc merci !!!

Gros bisous à toutes (et à tous ?) !!!!

12 commentaires sur “Surprise !! – News

  1. Coucou ! tu as reçu de très belle chose ! biz

  2. lilou dit :

    est bien tu a été bcp gatée
    bisous lilou

  3. Setsuna-nails dit :

    Ohayô ! C’est vraiment génial, je suis très contente pour toi ! 🙂
    Les vernis sont très beaux, j’ai hâte de voir ça sur toi alors ^^ !
    Gros bisous ♥

  4. Miwakoko dit :

    Ohhh c’est trop gentil tout ça !! Je confirme pour l’huile à cuticules j’ai celle à la framboise et c’est une tuerie aussi ! lol Et moi aussi j’aime bien la pipette XD
    Bisous

  5. MuffinCaramel dit :

    C’était vraiment très gentil ^^

  6. C’est super! reste plus qu’à les utiliser!

Laisser un commentaire

