Blue attraction Nocibé n° 73 – Vernis magnétique

Salut tout le monde !!

Après une « petite » absence, je reviens pour vous présentez un vernis magnétique venant de chez Nocibé  ! Que je vous avez déjà montrer ici !!

Photos 😉

Photos Alice 191

Alors, autant vous le dire tout de suite… Je n’ai pas aimé ce vernis ! La couleur est sympa mais pour la qualité du vernis…. Je ne vous le conseille vraiment pas !

Photos Alice 187

Désolé aussi pour les « trous » sur mes ongles ! Mes photos datent du lendemain de la pose du vernis ! Quand même ! Faut le faire ! 3-4 jours après, mon vernis était juste à moitié enlever !! –‘

Photos Alice 188

Bon par contre pour les photos, chuis contente ! Y’avais du soleil ! 😉

Photos Alice 189

Ah oui ! L’aimant ! Juste pas pratique ! Plusieurs fois j’ai touché l’ongle avec cet aimant ! Et quand je le mettais trop loin… Le changement de couleur ne se voyait pas !! :/

Photos Alice 190

Revenons sur les le point positif ! Euh… La couleur ! Oui elle est simple mais c’est vrai que je l’ai beaucoup aimé ! 🙂 Et vous ?

Photos Alice 192

Bon… Pour l’application du vernis… C’était pas bien ! Le vernis était pâteux et l’aimant pas pratique du tout ! Pour le séchage, c’était moyen-moyen… Et pour l’opacité, là par contre c’était plutôt bien, j’ai mis deux couches !

Voilà cet article est fini, j’espère que mal grès les non-compliments que j’ai écris au sujet du vernis, vous l’aurez quand même aimé… Un peu…

N’hésitez pas à me donner vos avis !! Bisous !

Publicités

8 commentaires sur “Blue attraction Nocibé n° 73 – Vernis magnétique

  1. MuffinCaramel dit :

    ah mince dommage qu’il n’ai pas été génial…

  2. kannelle dit :

    Oh eh ben autant de défaut pour un vernis de nocibé c’est dommage il ne parait pas pourtant heureusement que c’est une belle couleur!

  3. Coucou ! dommage car la couleur est belle !! biz

  4. Setsuna dit :

    Coucou ma belle
    C’est dommage, sa couleur est vraiment très jolie :/
    On va lui faire la peau gnéhéhéhé ! :3
    Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s