Nail Art : Pointé de rose

Hello les filles !

Aujourd’hui, je vous présente le NA que j’ai réalisé sur le Splash of Grenadine Essie n° 36 ! Comme le dit le titre (d’ailleurs pour le titre… No comments ! ^^) c’est un pointé de rose.. Bon en regardant les photos vous comprendrez mieux ^^

Photos Alice 207

Voilà donc c’est un Nail Art super simple à réaliser mais qui donne un effet sympa et fantaisie, j’aime bien ^^

Photos Alice 210

C’est aussi un NA dans les tons très roses ^^ J’ai en effet utilisé un duo de rose Essie (ouii, encore Essie) pour faire mes points 😉

Photos Alice 212

Les points sont réalisés en diagonale à droite et à gauche de l’ongle ! J’ai alterné les couleurs pour pas que ça soit tout le temps pareil 😀

Photos Alice 208

Photos Alice 211

Malheureusement, ce NA je l’ai pas gardé longtemps (2 jours !). Mais il a bien tenu en tout cas ^^’

Photos Alice 209

Voilà cet article touche à sa fin ! N’hésitez pas à me donner vos avis, ça m’intéresse !! 😉

Bisous !!

Matériel :

Photos Alice 213

Comment faire ?

Une fois que votre base de couleur est bien sèche… Trempez votre dotting-tool dans un des vernis rose. Et faites plusieurs points alignés en une seule ligne en haut à droite et en bas à gauche de votre ongle. Re faites cette étape en altérnant les deux rose à chaque fois !

 

14 commentaires sur “Nail Art : Pointé de rose

  1. Coucou ! c’est vraiment joli ! biz

  2. J’aime bcp quand ça reste dans les même tons…c’est discret et coloré, c’est chouette!!!

  3. Mini-donut dit :

    Hey hey
    Coucou, c’est moi, ton petit donut (Lucie, en fait x3)
    Bon bref je voulais te dire que tu fais vraiment bien le Nail Art owo
    Ooooh ma mère me saoule là .w.
    Je vais te laisser, ciao ciao

    Et merci d’être passée sur mon blog!

  4. Miwakoko dit :

    Très mimi cette déco ^^

  5. kannelle dit :

    Elle est chou ta déco.Bisous

  6. lilou dit :

    elle est splendide ta déco
    bisous lilou

Laisser un commentaire

